17 oct. 2012

La boutique Cheapandnails

Aujourd'hui, je m'adresse à celles d'entre vous qui aiment/love/surkiffent le Nail Art ! Parce que moi, et mes dix doigts (20 ?),  on est comme vous, on en est dingue !  C'est pour ça qu'ensemble on a créé une petite boutique sans prétention pour vous proposer de quoi décorer vos ongles à bas prix. Avec plus de 250 vernis, et tout ce qui va avec, il était grand temps de faire partager l'expérience aux copines !

La petite boutique en question est hébergée chez Dawanda, qui héberge beaucoup de créateurs et créatrices. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour d'ensemble, mais arrêtez-vous quand même chez moi hein !

Voici le lien de ma boutique : Cheapandnails.

Je vous ferais régulièrement des articles pour vous présenter les produits que je vend ainsi que les nouveautés.

Et quelques petites photos :



2 commentaires:

  1. Boujour, j'adore le nail art moi aussi. Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour du coup !

    RépondreSupprimer