17 oct. 2012

La DIY box !


Enfin quelque chose de nouveau dans le chapitre "Box". Parce que oui, je connaissais la Glossybox, la Joliebox, la Mylittlebox et la Nailybox (<-- la PIRE de toute, ne jamais acheter !!!), je savais aussi qu'il en existait dans d'autres domaines, comme la cuisine, mais là, je viens de tomber sur la DIY Box, qui en fait est un kit surprise d'un petit truc à fabriquer soi-même. DIY signifiant "Do It Yourself".

On voit fleurir plein de tutos depuis longtemps sur le net pour nous apprendre à fabriquer des jolis objets par nous-même, customiser, décorer. Alors finalement, rien de bien étonnant à ce que le concept des box rejoignent le DIY.

Je n'ai pas encore testé cette nouvelle box, et je ne le ferais de toute façon que quand j'aurais des sous et des (très) bons retours de ceux qui l'auront testée, mais je trouve quand même l'idée intéressante !

Leur première box était une édition limitée et s'est écoulée en trois jours, ce qui présage un bel avenir à cette petite boîte.

Les heureux acquéreurs devraient l'avoir reçue il y a un ou deux jours, les avis ne vont donc pas tarder.

Je me tiens au courant, et je vous tiens au courant !

En attendant, quelques photos du site :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire